Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je rêve d'un lendemain
Où les pousses bambous
Où les chênes centenaires
Pourront vivre leurs désirs
Au delà de leur nuit
Au delà du premier jour
Voilà mon rêve premier
Les chapelets de lumières
Pour continuer de vivre
Je fais un autre rêve
Le rêve d'aller plus loin
Mon second rêve n'est pas atteint
Il faut continuer de rêver
Au delà du premier jour
Pour chaque une
Pour chaque un
Je rêve plus loin encore
D'une autre lumière
Naturelle et sans violence
D'une lumière millénaire
Qui fait que la fleur intérieure
Ne puisse jamais se faner
Je rêve de la connaissance
Qui donne aux amants
Le droit de s'aimer
Ce rêve est à plus tard
Je le continuerai
Ensemble déjà
Vivons pleinement le premier

Robert Tarento
Tag(s) : #poésie, #Rainbow Soldiers